Sélectionner une page

Pendant plusieurs années le summum de la féminité était les poitrine opulentes. Un bonnet C au minimum, au delà était encore mieux. Mais que faire de tous ces petits seins désespérés d’attirer l’attention? Et bien ça y est!! Votre revanche est prête, ENFIN, les petites poitrines sont à nouveau à l’honneur. Discrètes et hyper féminines, les nouvelles collections de prêt à porter tire le maximum de la mode Tomboy (masculin/féminin), des épaules dénudées et des couleurs. On adore et on vous explique pourquoi!

Montrez vos épaules

Pour attirer l’attention sur votre buste il faut laisser descendre le regard. D’abord votre cou, puis vos épaules et enfin votre poitrine. Avec vos petits seins, vous pouvez oser le bustier sans complexe! Et colorés qui plus est!!
On ose le « suggérer plutôt que montrer »

 

Les idées recues font que vous vous detournez beaucoup des tenues smockées (pratique textile consistant à mettre des élastiques sur une partie du vêtement pour obtenir un effet froisser). Cependant c’est une grosse erreur!! Le smocke vous permet de « mouler » la partie de votre buste ayant besoin d’être mise en valeur, tout en obtenant un effet léger et volant au niveau du ventre. Et pour les corps de rêve, on peut même passer sur un « Croc Top ».

Le style TomBoy

Oui, oui et re-oui! On opte pour un t-shirt blanc ou un débardeur fluide et on y superpose une veste, un look masculin féminin qui met en valeur une petite poitrine avec une taille fine. On peut décider de mettre le t-shirt dans le pantalon, tout ou partie, à mon sens, rentrer 20cm sur le devant si il n’y a pas de veste, permet de donner un effet graphique en plus de mettre en valeur votre silhouette. Une pochette et/ou un chapeau en accessoire, sexy et féminin!
Un atout que vous avez puisque les fortes poitrine ne peuvent mettre de haut aussi fluide, tout du moins, pas sans risquer l’effet boule, avec un t-shirt qui tombe droit et donne un semblant de « gros ventre », même si cela n’est pas cas.

On dévoile les côtes et le dos

Le mieux lorsque l’on a une petite poitrine, c’est que l’on peut opter pour des hauts avec de la lingerie bandeau (sans bretelles) ou carrément sans soutient-gorge, sans pour autant donner une image vulgaire. (collier L.Chérie)

Dans le premier cas, on peut mettre un joli débardeur avec un tombé fluide, qui va dévoiler le coté de notre lingerie via l’ouverture sous le bras, discret et sensuel sans être aguicheur, un must-have dans sa garde robe lorsque l’on a la silhouette pour!
Dans le deuxième cas, cela permet de souligner les courbes d’un dos, dans des hauts bustiers ou dos nus et d’ajouter une note de glamour à votre tenue.

Décolleté ou transparence

On aime les deux, mais pas ensemble.

Pour mettre votre poitrine en valeur, n’hésitez pas à porter des col en V, chemisier, t-shirt ou pull, un joli décolleté révélera la base de votre poitrine en restant discret.
Un autre gros avantage à la petite poitrine c’est de pouvoir jouer sur la transparence. On aime les débardeurs en viscose ou mousseline, on adopte le chemisier sans petit haut dessous, et si l’on ne veut pas dévoiler sa lingerie avec un soutient-gorge en dentelle, on opte pour un bandeau ton sur ton (bandeau noir si chemisier noir, ou blanc à l’inverse, etc…)

En bref, lâchez vous, avec de petits seins, il est difficile de tomber dans la vulgarité et aujourd’hui la plupart des tenues sont conçue pour vous mettre en valeur. Contrairement au grosses poitrine TOUT vous ira, il suffira juste de trouver les bons accessoires…

Et chez les p’tites créa de la vallée?

Pour mettre toute les silhouettes en valeur, j’ai capitalisé sur des coupes fluides et féminines.
Les bustiers en viscose, avec le haut smocké qui met la poitrine en avant, et le bas fluide qui dissimule un éventuel petit ventre.
Nos débardeurs sont un peu échancrés sous les bras, cela permet aux personnes un peu arrondies d’être à l’aise et aux petites poitrines de donner un air sexy avec une coupe triangle sur les hanches.


En bref, on chouchoute les femmes de tout horizons, et vous nous le rendez bien.

 

Nos jolis hauts femmes: